fbpx

Besoin d'info ? Vous vous demandez si c'est pour vous ? Écrivez-moi sur Whatssap ici en cliquant ici

Marre de stagner dans votre épanouissement?

Faites évoluer votre manière de penser!

Rejoignez la prochaine session du Boot Camp « Exit les Blocages et les pensées limitantes pour enfin se connaitre et se donner les moyens d’être épanouie »

PLACES LIMITÉES À 10 PARTICIPANTES


Prochainement 


6 Semaines de coaching en ligne avec Emilie Antoine,

Psychologue & Formatrice en coaching


- 1 module vidéo par semaine avec des exercices pratiques, faciles et concrets

- 1 live participatif par semaine réservé uniquement aux participantes 

- 1 accès au groupe whatsapp réservé au bootcamp

- limités à 10 participantes



Ce que nous allons bosser lors de ce Bootcamp

  1. 1
    Semaine : La posture efficace et durable de la connaissance de soi 
  2. 2
    Semaine: Apprendre à cerner sa personnalité avec un outil pragmatique
  3. 3
    Semaine: Identifier les blocages et les dénouer 
  4. 4
    Semaine: Apprendre à prendre sereinement des décisions 
  5. 5
    Semaine: Apprendre la plus importante (et pourtant négligée) des formes de communication
  6. 6
    Semaine: Les outils concrets pour donner un sens conscient à sa vie et être épanouie

Vous connaissez peut être le verset du Saint Coran où Dieu dit :

"«Allâh ne modifie pas un bienfait dont Il a gratifié un peuple avant que celui ci ne change ce qui est en lui-même.» (Sourate Al Anfâl verset 53).


D'après l'érudit Ibn Qayyîm al-jawziya, qui dit à propos de cet inspirant verset du Livre Saint

"Il n’y a pas de pire ennemi pour les bienfaits que l’âme du serviteur, qui s’associe à son propre ennemi (satan) contre sa propre âme. Satan allume le feu brûlant les bienfaits et le serviteur l’attise. C’est donc le serviteur qui permet à Satan d’allumer le feu, et l’aide en l’attisant. Lorsque les flammes deviennent envahissantes, il criera : Au feu ! Et il ne trouvera alors rien de mieux à blâmer que le destin :
 

Le serviteur étourdi rate toutes les bonnes occasions

Lorsque l’une d’elles lui échappe, il blâme le destin"


IL Y A VRAIMENT DE QUOI RÉFLÉCHIR À NOTRE PERSONNE!


Vous avez envie de venir à bout de vos croyances limitantes et de vos blocages psychologiques?


Pour vous sentir plus épanouie, plus confiante, autonome, libérée de ce poids qui vous empêche de réaliser vos projets?


Qui n’a pas envie d’être pleinement soi-même et de maitriser ses émotions et ses pensées?



Alors il va falloir prendre le taureau par les cornes comme on dit, il va falloir décider d’investir en vous-même et faire les choses différemment.


Je pense bien que vous avez déjà dû voir un tas de vidéos motivantes et inspirantes sur youtube…tout semble rempli de bon sens mais compliqué à mettre en pratique sur le long terme.


Et si on pouvait juste croire plus que 2 minutes que vivre une vie épanouie est possible?


Et si c’était possible de faire ce cadeau à votre existence?


Et sin en fin de compte, il n’y avait pas de fatalités et que l’on était pas obligé de subir toute cette toxicité qui se véhiculent dans ces noeuds de croyances limitantes?


Et si on pouvait vivre pleinement et consciemment en accord avec nos valeurs, dans notre tête, dans nos actes et dans nos choix.


Je suis Emilie, Grâce à Dieu je suis psychologue et formatrice en psychologie et en coaching.


Contrairement à beaucoup, j’aime trop penser et réfléchir lol et je vis maintenant, louanges au Seigneur, une vie épanouie car j’ai décidé de faire ce qui compte et ce qui est important pour moi et non ce qu’on avait décidé pour moi.


J’ai eu le privilège de faire un master en psychologie puis des recherches en psychologie sociale des processus cognitifs. (J’ai aussi passé quelques années en tant que nageuse-sauveteure mais ça je vous en parlerai peut être plus tard car cela m’a aussi été très utile 😉


j’ai passé plusieurs années à observer, à apprendre, à chercher et à (me) remettre en question et je suis parvenue à constater logiquement et rationnellement ce que mon intuition me faisait ressentir et cela me permet de me connaitre et de vivre une vie épanouie.


Premièrement…..


- Il y énormément de choses qui nous traversent TOUS l’esprit. Nous avons plus de 60 000 pensées par jour positives et négatives. 


=> Il est normal de penser et il ne faut pas chercher a errer ce processus car c’est ce qui fait de nous des êtres humains avec des possibilités dans la vie!


Deuxièmement….


- Tout ce qui nous passe par la tête ne nous appartient pas. Nous entendons des choses, nous voyons des choses et tout ça se mélange et donne du positif et du négatif qui nous sert ou nous dessert plus ou moins.


=> Nous avons la possibilité de travailler à conscientiser et à maitriser tout ce flux afin qu’il nous permette de réaliser ce qui compte et ce qui est important dans notre vie.


Troisièmement…


-Se connaitre, être épanouie et en mesure de vivre une vie qui correspond à nos valeurs n’est possible que si…


=> On réalise un travail actif, conscient et responsable vis à vis de sa personne en revoyant ses croyances, ses valeurs et ce qui est important!



Vous voyez, nous sommes conditionnés dans une vision mentale de la vie qui est la suivante:


  • Nous sommes structurés à penser que nous n’avons qu’à subir ce qu’on veut bien nous laisser croire, que certains sont des gagnants et d’autres des perdants. Que c’est une fatalité et qu’on ne peut rien y faire.
  • Nous sommes conditionnés à idéaliser l’épanouissement, et du coup on s’éparpille, pensant au fin fond de soi, que peut-être ce n’est pas pour nous.



Cela vous parle?



J’ai senti que ma vie a changé il y a quelques années lorsque, grâce à Dieu, j’ai bossé à fond sur mes ambitions, mes croyances limitantes et mes blocages. J’ai fait face à qui je suis réellement, à mon passé et à ce que je voulais vraiment pour le futur et j’ai bossé pour penser, agir et vivre en accord avec mes valeurs.



La bonne nouvelle c’est que je ne suis pas du tout exceptionnelle et que j’ai déjà aidé des centaines de personnes plus exceptionnelles que moi à défaire les noeuds qui avaient dans leur tête et qui les empêchaient de se connaitre et de vivre une vie épanouie. 


Je pense vraiment que tout à chacune a le potentiel pour se connaitre et faire les choix qui permettent d’être pleinement soi-même.


Aujourd’hui, je vous encourage à travailler sur votre personne, sur vos croyances et sur vos habitudes avec un investissement réduit à 80% de sa valeur.


Bienvenue dans le BootCamp « Exit les Blocages et les pensées limitantes pour enfin se connaitre et se donner les moyens d’être épanouie », 6 semaines pour transformer ses croyances et dénouer ses blocages afin de se donner les moyens de vivre une vie plus épanouie.





  • Comment vous positionnez-vous vis à vis de vos blocages et de vos croyances limitantes?
  • Quelle image avez-vous des personnes qui vivent une vie épanouie?
  • Vous êtes-vous vraiment donner les moyens d’être pleinement vous-même? Ou entre vous et moi: est-ce que vous avez plutôt l’impression de vous mettre vous-même des bâtons dans les roues?

Peu importe les croyances limitantes, les blocages que vous avez et les noeuds qui sont actuellement dans votre tête, avec les savoirs, les échanges et les exercices du BootCamp , vous repartirez avec des bases assainies pour vous connaitre, penser et agir en fonction de ce qui vous épanouie vraiment.


Ce que vous obtenez en vous inscrivant:


-votre accès à une super plateforme de formation numérique où vous aurez droit à un nouveau module vidéo par semaine avec les exercices à réaliser en lien avec le questionnement de la semaine.

-du contenu riche, facile à comprendre, bienveillant et pragmatique.

-Un live participatif par semaine réservé uniquement aux participants de ce coaching de groupe

-Un accès au groupe whatsapp réservé et dédié à tous vos besoins et vos questionnements relatifs au Boot Camp.



A la fin de ce BootCamp de 6 semaines, vous aurez:


  • Transformé votre manière de penser et agit sur vos croyances de vie
  • Transformé la manière de vous percevoir et d’agir en fonction de vous-même
  • Appris une nouvelle manière de maitriser votre personne qui est rassurante, bienveillante et pragmatique


Se connaitre et dépasser ses blocages pour être plus épanouie c’est possible quand on se l’autorise! 

BootCamp du 15/07 au 25/08
Inscrivez-vous dès maintenant

Qui suis-je et pourquoi c’est important pour moi de vous accompagner?

Je suis Emilie Antoine, Psychologue & Formatrice en Psychologie et en Coaching, chef d’entreprises expatriée sur Marjan Island aux Emirats Arabes Unis.


Pendant trop longtemps, j’ai vu des personnes qui croyaient en leur propre fatalité, reproduisant des mécanismes et des habitudes de penser nocives dont elles n’avaient même pas conscience. Il est temps que nous nous réconcilions avec nous-même et avec notre destin! Dès lors qu’on s’en donne les moyens, on peut venir à bout des blocages qui nous empêchent d’exister pleinement en fonction de ce qui est important pour nous, tout simplement.



C’est pour cette raison, entre autres, que je suis passionnée de psychologie et des mécanismes de connaissance afin d’amener le plus de femmes possible à choisir, si Dieu le veut, consciemment de considérer ce qui est vraiment important d’avoir dans sa tête, dans sa vie et dans son coeur.


Pas la peine d’attendre lundi pour tourner une nouvelle page de votre existence, faites-le maintenant en rejoignant le BootCamp.


Elles ont bossé avec moi et voici ce qu’elles en ont pensé


Alors moi depuis que j'ai fait un travail avec vous, j'ai compris beaucoup de choses sur mon fonctionnement par rapport à mon enfance et à moi-même. Cela m'a permise de mettre des mots sur mes maux et du coup à évoluer et cheminer en cohérence avec moi-même. J'ai su ce que je voulais et ce que je ne voulais pas.J'ai réussi à moins culpabiliser sur ce fonctionnement qui me gâchait un peu la vie. Comme quoi apprendre à se connaitre est le début pour cheminer et commencer cette belle aventure. Depuis mon travail il m'est arrivé des choses grâce à Dieu au delà de mes espérances. Je remercie Dieu que vous ayez été la cause de ce résultat. 

Charlène

Je n'étais qu'une plume, pleurant noir sur blanc de tout son encre, je n'étais qu'une brume, masquant incessamment mon soleil ardent.Je n'étais que mots, sortant des profondeurs à l'heure où la vie dort, Je n'étais que maux qu'aucun être n'a jamais pu comprendre.Je n'étais qu'une arme, pointée en permanence sur ma tempe,Je n'étais qu'une larme, incomprise donc illégitime aux yeux des gens.Je n'étais qu'un silence, contenant en soi tellement de violence,Je n'étais qu'un bruit de fond que personne ne voulait entendre. Je n'étais qu'un cœur émietté par l'attachement destructeur, Je n'étais qu'un moteur en panne, attendant vainement réparation extérieure. Je n'étais qu'une enfant mal-aimée en manque de reconnaissance, Je n'étais qu'une adolescente, renversant sur son passage tout manque de sens.vJe n'étais qu'un grain de sable dans le désert de l'incompréhension, Je n'étais qu'un océan sans fond dans lequel se noyait mon besoin de fusion. Je n'étais que destruction de toute forme de bienveillance, Je n'étais que subtil poison de ma propre existence.Je n'étais que prison pour la véritable Moi, Je n'étais que peur d'assumer celle qui criait SOS dans mon miroir.Je n'étais qu'un masque dissimulant habilement mon âme,Je n'étais qu'une surface bien polie dont les subtilités désarment.Je n'étais qu'amour démesuré distribué à qui voulait bien le bafouer, Je n'étais que haine à l'égard de tout ce qu'intrinsèquement j'étais. Je n'étais qu'une étoile éteinte, incapable d'oser briller, Je n'étais qu'une flamme incandescente face à un monde aveuglé.Je n'étais que doutes, freins, angoisses et sabotage, Je n'étais qu'une route à contre-sens face aux merveilles du paysage.Je n'étais que tout ce que je ne veux plus être, Et si je rime à l'imparfait c'est qu'aujourd'hui je renais.

Aïda

⁃L'échange m'a permis de faire, d'une part, le point sur mon passé avec comme résultat de gommer les cicatrices et, d'autre part, d'apporter des réponses à mes questionnements. Ces réponses ont été des clés qui m'ont permis de comprendre pour avancer. L'écoute d'Emilie - attentive, bienveillante, sans jugement - et ses observations pertinentes entraînent la réflexion puis la libération émotionnelle qui mènent à l'apaisement et au mieux-être.⠀Savoir que, en cas de besoin, l'on peut vous contacter facilement est très rassurant. 

Joelle

⁃Ce qui m'a le plus frappé chez Emilie, c'est son extrême bienveillance, tout en faisant preuve d'un grand professionnalisme. Il ne faut pas s'attendre à un «miracle», une thérapie prend du temps et demande beaucoup de travail personnel, mais je suis déjà plus que satisfaite du chemin que j'ai parcouru grâce à elle. ⠀

Anissa

Je recommande vivement notre soeur Emilie,qui a un réel don de perception des choses ! Un sens de l'écoute,une capacité à nous aider à décortiquer et solutionner nos maux! Rigueur,très professionnelle,une vraie passionnée de son travail!⠀Une psychologue hors du commun .Je la recommande vivement à toutes celles qui rencontrent une problématique de vie et qui cheminent vers la meilleure version de soi

Hakima

Je prends le temps d'écrire ce petit mot afin de partager l'accompagnement réalisé avec Émilie et l'impact positif qu'il a eu qu'il a et qu'il aura in sha Allah sur mon quotidien. En effet une thérapie ne se compte pas en temps mais en gain sur la qualité de vie au quotidien. Je peux enfin mettre des mots sur une douleur, comprendre pourquoi, arrêter enfin de prendre des responsabilités qui ne sont pas les miennes. Mais également de faire mon deuil pour vivre le moment présent in sha Allah. J'ai patiemment cherché cette personne compétente avec qui faire ce travail. Donc foncez la vie est belle. 

Caroline

⁃J'ai contacté Emilie dans une période difficile de ma vie. J'avais besoin de changement, de savoir qui j'étais vraiment et surtout d'apprendre à m'accepter. Et c'est exactement ce que j'ai trouvé aux travers de mes séances. En quelques semaines j'allais déjà tellement mieux. Emilie est une professionnelle avec beaucoup d'expériences, elle a su immédiatement mettre le doigt sur ce qui n'allait pas et ce qu'il fallait faire évoluer. Elle possède une qualité d'écoute magnifique, une patience et une bienveillance que je n'avais pas trouvé ailleurs. Je conseille sans hésiter à toutes les femmes qui souhaitent travailler sur elles, de faire ce cheminement avec Emilie. Un grand merci à elle.

Sonia

⁃Cela fait plusieurs mois que j'ai entamé un suivi avec Émilie. Les séances sont vraiment bien et elle arrive à vite nous aider et à cerner nos problèmes, tout en nous guidant afin que l'on progresse aussi entre les séances. Je cherchais depuis longtemps une psychologue avec son ouverture d'esprit et sa douceur.  

Gwenaelle

Ma thérapie avec Emilie m'a énormément apporté. Je suis passe d'une situation où je n'avais aucune estime ni compréhension de moi-même à une vie où je connais mon fonctionnement sur le bout des doigts et où je dispose des outils pour affronter toutes les situations. Concrètement le plus gros bénéfice de cette thérapie a été de sortir de la dépression (officiellement diagnostiquée) dans laquelle je me trouvais et contre laquelle je me battais. J'ai pu également résoudre mes plus grosses problématiques : identité et boulimie. Aujourd'hui tout ceci appartient au passé, Emilie m'a accompagnée dans une véritable et concrète optimisation de moi-même. Aujourd'hui je me sens fière de moi, en paix avec moi même et avec mon passé. Je recommande Emilie à chaque personne de mon entourage qui rencontre des difficultés. J'ai déjà envoyé chez elle plusieurs personnes qui m'en remercie toutes car elles sont à présent en de très bonnes mains pour devenir aussi heureuse que je le suis, en tous cas je leur souhaite. Un immense merci à Emilie pour son pragmatisme, sa bienveillance et son non jugement ainsi que sa capacité de dédramatiser les choses.  

Alice



×

Recevez votre programme audio OFFERT

- bienveillant

- pragmatique

- éthique