Consultation Zoom audio

(lien communiqué via whatsapp)

PACK zoom audio

4 rdv de 30 minutes chacun

valable 1 mois

(LIEN COMMUNIQUÉ VIA WHATSAPP)

PACK zoom audio

4 rdv de 60 minutes chacun

valable 1 mois

(LIEN COMMUNIQUÉ VIA WHATSAPP)

PACK audio zoom

(LIEN COMMUNIQUÉ VIA WHATSAPP)

4 rdv de 90 minutes chacun

valable 1 mois

CONSULTATION zoom WEBCAM

(LIEN COMMUNIQUÉ VIA WHATSAPP)

PACK zoom WEBCAM

(LIEN COMMUNIQUÉ VIA WHATSAPP)

4 rdv de 60 minutes chacun

valable 1 mois

NOTA BENE

▶️Le paiement doit être effectué 48h avant le rdv fixé ou celui-ci est considéré comme délaissé.

▶️Tout rdv manqué ou non annulé 24h à l’avance est facturé ou décompté de votre pack donc non remboursable et sans possibilité de report.

▶️Facture pour le remboursement mutuelle disponible sur simple demande.

NB:

-La rédaction d’un compte rendu de suivi psychologique se fait sur demande au tarif de 30 euros.

-Les attestations de suivi sont rédigées sur demande et vous sont adressées par mail.

⏩ Un pack téléphonique/audio de 4 rdv  de 60 minutes chacun peut vous être proposé en paiement en plusieurs fois (199e à régler en 1, 2 ou 3, 5 ou 6 fois) avec pour critères les conditions suivantes: 

  • avoir conscience qu’il ne s’agit pas de négociation et qu’on ne négocie pas nos services.
  • être dépendant des minima sociaux tels que le RSA, bourses sur critères sociaux par ex.
  • ne pas avoir d’argent de côté ou prévoir d’alimenter des économies.

N’ayez aucune honte, chacun doit pouvoir bénéficier d’un service psychologique en dépit de ses moyens ainsi si vous remplissez les conditions, merci de me contacter via whatsapp au 07.81.11.64.11 . Sachez que je suis certes professionnelle de santé mais un être humain avant tout : je mets donc un point d’honneur à être solidaire des personnes dans le besoin, en fonction de mes possibilités.

Elles témoignent…

« 

Je prends le temps d’écrire ce petit mot afin de partager l’accompagnement réalisé avec Émilie et l’impact positif qu’il a eu qu’il a et qu’il aura in sha Allah sur mon quotidien. En effet une thérapie ne se compte pas en temps mais en gain sur la qualité de vie au quotidien. Je peux enfin mettre des mots sur une douleur, comprendre pourquoi, arrêter enfin de prendre des responsabilités qui ne sont pas les miennes. Mais également de faire mon deuil pour vivre le moment présent in sha Allah. J’ai patiemment cherché cette personne compétente avec qui faire ce travail. Donc foncez la vie est belle..⁣

Caroline 

« 

Ma thérapie avec Emilie m’a énormément apporté. Je suis passé d’une situation où je n’avais aucune estime ni compréhension de moi-même à une vie où je connais mon fonctionnement sur le bout des doigts et où je dispose des outils pour affronter toutes les situations. Concrètement le plus gros bénéfice de cette thérapie a été de sortir de la dépression (officiellement diagnostiquée) dans laquelle je me trouvais et contre laquelle je me battais. J’ai pu également résoudre mes plus grosses problématiques : identité et boulimie. Aujourd’hui tout ceci appartient au passé, Emilie m’a accompagnée dans une véritable et concrète optimisation de moi-même. Aujourd’hui je me sens fière de moi, en paix avec moi même et avec mon passé. Je recommande Emilie à chaque personne de mon entourage qui rencontre des difficultés. J’ai déjà envoyé chez elle plusieurs personnes qui m’en remercie toutes car elles sont à présent en de très bonnes mains pour devenir aussi heureuse que je le suis, en tous cas je leur souhaite. Un immense merci à Emilie pour son pragmatisme, sa bienveillance et son non jugemement ainsi que sa capacité de dédramatiser les choses.

Emma 

« 

Ce qui m’a le plus frappé chez Emilie, c’est son extrême bienveillance, tout en faisant preuve d’un grand professionnalisme. Il ne faut pas s’attendre à un «miracle», une thérapie prend du temps et demande beaucoup de travail personnel, mais je suis déjà plus que satisfaite du chemin que j’ai parcouru grâce à elle.

Anissa

« 

Alors moi depuis que j’ai fait un travail avec vous, j’ai compris beaucoup de choses sur mon fonctionnement par rapport à mon enfance et à moi-même. Cela m’a permise de mettre des mots sur mes maux et du coup à évoluer et cheminer en cohérence avec moi-même. J’ai su ce que je voulais et ce que je ne voulais pas.J’ai réussi à moins culpabiliser sur ce fonctionnement qui me gâchait un peu la vie. Comme quoi apprendre à se connaitre est le début pour cheminer et commencer cette belle aventure. Depuis mon travail il m’est arrivé des choses grâce à Dieu au delà de mes espérances. Je remercie Dieu que vous ayez été la cause de ce résultat.

Charlène

« 

Je recommande vivement notre soeur Emilie,qui a un réel don de perception des choses ! Un sens de l’écoute,une capacité à nous aider à décortiquer et solutionner nos maux!⠀Rigueur,très professionnelle,une vraie passionnée de son travail!⠀Une psychologue hors du commun ⠀Je la recommande vivement à toutes celles qui rencontrent une problématique de vie et qui cheminent vers la meilleure version de soi ⠀

Hakima

« 

Je n’étais qu’une plume, pleurant noir sur blanc de tout son encre,je n’étais qu’une brume, masquant incessamment mon soleil ardent.Je n’étais que mots, sortant des profondeurs à l’heure où la vie dort,Je n’étais que maux qu’aucun être n’a jamais pu comprendre.Je n’étais qu’une arme, pointée en permanence sur ma tempe,Je n’étais qu’une larme, incomprise donc illégitime aux yeux des gens.Je n’étais qu’un silence, contenant en soi tellement de violence,Je n’étais qu’un bruit de fond que personne ne voulait entendre.Je n’étais qu’un cœur émietté par l’attachement destructeur,Je n’étais qu’un moteur en panne, attendant vainement réparation extérieure.Je n’étais qu’une enfant mal-aimée en manque de reconnaissance,Je n’étais qu’une adolescente, renversant sur son passage tout manque de sens.Je n’étais qu’un grain de sable dans le désert de l’incompréhension,Je n’étais qu’un océan sans fond dans lequel se noyait mon besoin de fusion.Je n’étais que destruction de toute forme de bienveillance,Je n’étais que subtil poison de ma propre existence.Je n’étais que prison pour la véritable Moi,Je n’étais que peur d’assumer celle qui criait SOS dans mon miroir.Je n’étais qu’un masque dissimulant habilement mon âme,Je n’étais qu’une surface bien polie dont les subtilités désarment.Je n’étais qu’amour démesuré distribué à qui voulait bien le bafouer,Je n’étais que haine à l’égard de tout ce qu’intrinsèquement j’étais.Je n’étais qu’une étoile éteinte, incapable d’oser briller,Je n’étais qu’une flamme incandescente face à un monde aveuglé.Je n’étais que doutes, freins, angoisses et sabotage,Je n’étais qu’une route à contre-sens face aux merveilles du paysage.Je n’étais que tout ce que je ne veux plus être,Et si je rime à l’imparfait c’est qu’aujourd’hui je renais..

Aida