fbpx

Formations & Consultation par Emilie Antoine, Psychologue

Réserver en ligne

Chargement...

"


Après être tombée gravement malade, Emilie m'a été recommandée par un de mes praticiens. Un coup de coeur immédiat pour cette personnalité qui a une très grande capacité d'écoute sensible, le don de viser juste, d'amener à se poser les bonnes questions (et trouver surtout ses propres bonnes réponses). J'ai été particulièrement épatée par sa mémoire (même après plusieurs années), son efficacité (une séance avec elle = plusieurs séances avec un autre psy). Je ne manque jamais de la recommander avec confiance lorsque je sens qu'une personne de mon entourage est prête (ou en chemin). Son approche et nos discussions m'ont donné goût et intérêt à la psychologie. Un MERCI des plus sincères à Emilie et un conseil pour toi qui me lis : FONCE, tu peux y aller les yeux fermés, elle est vraiment TOP.⁠


Sophie 

"


Une rencontre merveilleuse avec une personne exceptionnelle. Son aide est précieuse, c’est une personne avec laquelle on se sent à l aise et avec laquelle on est libre d’évoquer nos problèmes. Je la recommande très chaleureusement !!
Quel Dieu vous protège et vous garde Emilie !!


Laurence

"


Il y a deux ans, sous les conseils d'une amie, je décidais d'entamer un travail avec Emilie. J'étais tourmentée depuis plusieurs années, alourdie de ce vilain sac à dos que l'on traîne tous avec nous. Au début ça a été très difficile car j'avais le sentiment de trop me mettre à nue. J'ai ouvert une boîte de pandore que je crois scellée à vie. Petit à petit j'ai fait le ménage dans mon corps et dans ma tête. J'ai pris et j'apprends toujours à prendre conscience de mon petit être. Je sais désormais ce que je veux, ce que je ne veux plus, mais surtout qui je suis. Je n'ai pas encore fini, il y a encore pas mal de boulot, mais maintenant que j'ai sorti la tête de l'eau je peux enfin apprécier chaque bouffée d'air frais. Merci encore pour tout Emilie.


Aziza

×

Recevez votre programme audio OFFERT

- bienveillant

- pragmatique

- éthique